Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guinou
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Merci Evi

Aujourd'hui est un nouveau jour !

Mon Evi, ma scrapcomplice, m'a offert un très beau cadeau ! Ce blog, je l'ai ouvert il y a plus d'un an et demi et mes compétences en informatique ne m'ont pas permise d'en faire ce que j'aurais aimé !!! Et regardé cette belle banière, ces couleurs que j'adore... C'est Evi qui m'a offert ce cadeau !! J'en ai encore les larmes aux yeux, tellement ça m'a touché !

Evi... encore merci !! Je ne te le dirais jamais assez !! Merci pour ça, merci pour tout, merci d'être mon amie, merci.

Je promets de faire de mon mieux pour mettre mon blog à jour, apprendre à le faire vivre, à en faire un blog accueillant et attrayant !

D'ailleurs, je file essayer de mettre mes dernières pages !!!

A la prochaine...

Publicité
Commentaires
M
Plein de peps cete bannière, maintenant je serai ou aller les jours de grisaille pour retrouver la pèche
M
super couleur et super blog !!!!!!!!!!!! ah les amies s 'est sacré.
E
elle est génial hein notre coupine Evi.<br /> et aujourd'hui c'etait la journée des cadeaux, elle m'a fait une trop belle banière à moi aussi !!!! Evi, on t'aime !!!!!!!
A
C'est un très beau cadeau, la bannière est super canon et les couleurs pétantes comme ça c'est super !!!
Le Scrap de Guinou
Publicité
Publicité