Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guinou
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Customisation, ayé je m'y mets !!!

100_4151

Voilà, ça faisait plusieurs jours déjà que mon sac était arrivé et il n'était toujours pas "habillé" ! Bah oui quoi, il était nu sans rien dessus !!! Alors hier, je suis arrivée au magasin avec une seule idée en tête : pas de scrap, je m'occupe de mon sac !! Aussitôt dit, aussitôt fait, j'ai trouvé un motif qui me plaisait, et hop, 2/3 coups de ciseaux dans de la feutrine, un fil, une aiguille et le tour est joué (enfin, ça m'a qd même pris presque 2 heures pour faire ma couture !!!! Aïe aïe aïe mes doigts !!!!)

Quelques papillons de feutrine bien placés et le tour est... presque joué ! Ben oui, je voulais rajouter des perles et qqs bricoles encore, mais mon métier m'a rattrapé... Je finirais la semaine prochaine et je ne manquerais pas de vous montrer le produit fini !

Merci pour vos comms' !!

Publicité
Commentaires
P
Superbe ton sac, très printanier ces p'tits papillons !
E
Très sympa cette grosse fleur !!<br /> J'ai hâte de voir la suite !
E
bravo pour ta couture qui rend trop bien !!!!!!! tu me feras ma tunique alors ??? ;-)
Le Scrap de Guinou
Publicité
Publicité