Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Guinou
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Petit Paquet

100_4152

Voici la première page de l'album que je commence sur Maxence et que j'intitule "Maxence sous toutes les coutures". C'est un format 20*20, rroooooo pas si simple !!!!!

En ce moment, je me cherche... En fait, l'année dernière a été riche en émotions et "entreprises" diverses qui m'ont empêchée de scrapper tout mon saoul ! Du coup, j'ai un peu perdu le fil, la tendance, et j'ai du mal à m'y remettre ! Ce n'est pas la motivation qui me manque, mais qd je vois les réalisations de mes scrapcopines, je me sens à la ramasse !!! Alors je touche à tout !! D'ou cette première page inspirée du style d'Edwige (http://www.edwigebufquin.com/) que j'ai déjà citée dans un autre article car j'adore vraiment !!! J'avoue y avoir pris beaucoup de plaisir, mais mon caractère peu sûre de moi fait que je doute totalement !!!

Alors, à vous de me dire ce que vous en pensez...

Merci encore !!

Publicité
Commentaires
E
Je me joins à Eirin, des défis, je peux aussi t'en lancer ma belle mdr !!<br /> <br /> C'est vrai que c'est une page qui change. Bon, je reste un peu "sceptique" sur la découpe de la photo et sa mise en "paquet" de feutrine, mais ce n'est qu'un détail, c'est logique, ça colle au titre !!!<br /> <br /> Vivement la suite de cet album !!!
E
bravo pour ce défi perso !!!! en effet, je m'attendais po du tout à ce genre de pages venant de toi !!! continue et si t'as besoin de nouveaux défis, je me ferai un plaisir de t'en lancer !! mdr !
Le Scrap de Guinou
Publicité
Publicité